Pere Gratacos

Forum for french speakers
Post Reply
indian81
Posts: 4
Joined: Tue Sep 18, 2012 6:20 pm
Phone: ijk822

Pere Gratacos

Post by indian81 »

Un joli coup réalisé par le technicien italien, toujours là pour protéger son joueur qui n'en rate pas une pour épater la galerie. Résultat, une première partie de saison 2011 quelconque, mais six derniers mois de l'année impressionnants pour Mario Balotelli qui donne enfin sa pleine mesure à Manc. agrandir la photoLe Real Madrid et le FC Barcelone pourraient s'affronter lors des quarts de finale de la Coupe du Roi. La Coupe du Roi peut offrir un nouveau double clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone lors des quarts de finale. En effet, le club merengue va affronter Malaga (le 4 et 11 janvier) alors que les Catalans sont opposés à Osasuna lors des huitièmes de finale. Si le Real Madrid et le FC Barcelone se qualifient,http://www.friendsy.org/maillotdefoot, on pourrait assister à un double clasico explosif le 18 et 25 janvier prochain (le match retour aurait lieu au Camp Nou). Un dirigeant du FC Barcelone, Pere Gratacos, n'a pas voulu commenter le tirage au sort et l'hypothétique quart de finale face au Real Madrid"Il faut respecter les équipes d'Osasuna et de Malaga.
Et à en croire le quotidien local Hürriyet, les recruteurs du Fener lorgnent du cté de la Ligue 1. On retrouve ensuite Huntelaar (88 minbut) et Robin Van Persie (92 minbut). Malgré une égalisation de Paos Ferreira à la 16e minute, Hulk a offert la victoire aux Dragons sur pénalty (70e). Le Nigérian, qui touche beaucoup de banc cette année du cté de Sinsheim, fait donc ses valises pour Gelsenkirchen sur la base d'un prêt avec option d'achat. Mais Donia aime aussi le ballon. Lire la suite sur ChronofootLe Best of Sexy de 2011 FC BarceloneSandro Rosell, "Il y a un changement d'attitude du Real Madrid à notre égard"Fc Barcelone actualité, photos, vidéos Découvrez les photos et vidéos sur. Cette fois, c'est sr Antoine Kombouaré n'est plus l'entraneur du Paris Saint-Germain.
J'étais en train de pêcher sur la rivière Waikato. Je n'ai pas entendu un ou deux appels de Graham. Puis j'ai reçu un coup de téléphone de Milsy (Muliaina) et il m'a dit 'répond à ton portable espèce d'idiot', a expliqué mardi Stephen Donald. J'ai été assez surpris même si je n'avais pas totalement abandonné l'idée d'être appelé. Je passais un bon mois, et comme tout le monde,http://www.cj8888.cn/home.php?mod=space&uid=63969, j'aimais regarder la Coupe du monde à la télé. Bien sûr je regardais les matches en me disant 'Comme j'aimerais y être !'. Maintenant j'y suis, a continué Stephen Donald. Donald a de grandes chances d'être sur le banc des remplaçants pour la demi-finale de Coupe du monde contre l'Australie dimanche. Le numéro 10 sera porté probablement par le jeune Aaron Cruden, 22 ans, qui avait été appelé en remplacement de Dan Carter la semaine dernière. Quelques jours plus tard, il s'est retrouvé à mener le jeu des Blacks après la sortie sur blessure de Colin Slade contre les Argentins en quarts de finale. Souvenez-vous qu'il y a deux semaines, Aaron Cruden faisait du skateboard.
Post Reply